Votre avenir est dans notre équipe
CONCORDIA compte parmi les plus grands assureurs-maladie et accidents de Suisse et s'est établie comme partenaire digne de confiance, sûr et novateur. En tant que leader dans le domaine de la qualité de service, nous tenons à nous entourer de collaborateurs motivés et dotés d'une excellente qualification.

Pour notre Service Center Lausanne vous êtes la personne que nous recherchons en qualité de

Spécialistes en prestations ambulatoires- assurance-maladie (100 %)

Vos responsabilités

  • Déterminer le droit aux prestations.
  • Contrôler, enregistrer et rembourser les prestations ambulatoires selon les tarifs en vigueur, les conventions et la couverture d'assurance.
  • Détection des cas à charge des autres assureurs sociaux.
  • Répondre aux demandes téléphoniques et écrites des assurés.
  • Etablir la correspondance liée à son secteur de travail.
Votre profil

  • Connaissance et pratique du travail de gestionnaire en prestations, de préférence dans le domaine ambulatoire.
  • Formation d'assistante médicale ou assistante en pharmacie.
  • Etre titulaire d'un CFC d'employée de commerce.
  • Orientation client.
  • Intérêt pour un travail varié et avec diverses activités.
  • Aisance avec les programmes informatiques.
  • Autonomie et rapidité. Résistance au stress, flexibilité.
  • Aisance dans la correspondance et rédaction administratives.
  • Des connaissances de l'allemand sont un atout supplémentaire.
Notre offre

  • Un travail varié, intéressant et motivant.
  • Une formation complète et des possibilités de formation continue.
  • Très bonnes prestations sociales.
Vous êtes la personne que nous attendions

Pour tout renseignement complémentaire, Gilles Salamin, chef du Service Center Lausanne (téléphone: 022 307 80 06), se tient à votre entière disposition. Nous vous invitons à faire parvenir votre dossier de candidature complet en version PDF par e-mail à: gilles.salamin@concordia.ch